Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

xLifeGonaBeHardlessx

Masquer Voir son profil
Photo de xLifeGonaBeHardlessx
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 55 sources
  • 48 fans
  • 12 honneurs
  • 3 articles
  • 11 kiffs
  • 69 commentaires

Création : 14/01/2013 à 16:38 Mise à jour : 17/03/2013 à 15:42

Retour au blog de xLifeGonaBeHardlessx

Chapter One

“Running away from your problems is a race you'll never win.”
 
Il y a deux heures que je suis arrivée en Angleterre, à la sortie de l'aéroport, j'ai pris un taxi qui m'a ramené au milieu de Londres. A partir de ce moment là, je ne fit que errer dans les rues à la poursuite de mon destin, de mon rêve de liberté. La nuit est tombée, j'ai froid, j'ai faim, je suis seule, je suis perdue. Je n'ai plus de points de repère, rien auquel je puisse m'accrocher. J'ai tout perdu ici et revenir ne fera resurgir que mon passé douloureux. C'est ici que mon grand frère a perdu la vie il y a deux ans et depuis je n'y ai plus remis les pieds. Le regret puis la culpabilité commencèrent à m'envahir, cela aurait du être moi et pas lui, pourquoi s'est-il interposé ?... Mes pas me ramène devant notre ancienne maison, là où tout à commencer et là où à débuté mon cauchemar, là où j'ai perdu l'être qui m'étais cher, mon pilier, mon repère.


FLASH BACK :
Je pensais que ma tête allait tomber et rouler au sol tellement elle me tirait par les cheveux. Encore une fois je subissais la colère de cette bonne femme, ma mère. Je sentis soudain un poing rentré en contact avec ma joue et la douleur ne mis pas longtemps à se propager de part et d'autre de ma tête. Je n'arrivais pas à me libérer de la violente emprise maternelle, j'étais comme prisonnière du diable car oui à cet instant elle me faisait penser à Lucifer. Elle était rouge de colère parce que j'ai eu le malheur de laisser sous-entendre que ma pureté avait disparue depuis quelque temps, je pouvais me permettre de faire ce que bon me semble avec mon corps. Elle me criait dessus et me traitait de « petite traînée » ajoutant ensuite « c'est comme ça que je t'ai élevée ?!!! Salope ! ». J'aurai voulus crier, sortir toute cette rage enfouie en moi, comment pouvait-elle m'insulter de cette façon ? Qu'ai-je fais de mal ? Je ne peux pas cautionner cela !

Moi : Tu n'as pas le droit de me parler comme ça, JE NE SUIS PAS UNE PUTE, de quel droit tu m'insultes de la sorte ? Lâches moi, putain mais Lâches moi je te dis !!!!
Maman : Comment oses tu parler, comment oses tu ouvrir ta bouche après ce que tu as fait ! Tu es une honte, la pire chose qui me soit arrivée après ton frère ! Je vais te tuer, tu vas mourir, tu ne mérite pas de vivre !
Jude : Arrêtes maman ! Laisses la tranquille ! Tu ne vas rien faire du tout !

Après ça tout s'enchaîna assez vite, je vis Jude, mon grand frère, fondre sur ma mère et m'arracher à elle, je ne sais pas comment elle a fait mais je l'a vis abattre un vase sur la tête de mon frère. Je ne pu rien faire, je n'arrivais même pas à réaliser et ne puis rien faire d'autre que hurler... Hurler de peur et de rage.

Moi : NOOOOOOON !!!!

Mon frère s'écroula au sol, "il s'est évanoui !" Une marre de sang s'est formé autour de sa tête. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à coté de lui ni comment j'ai fais pour me retrouver assisse à l'hôpital à attendre la réponse du médecin....Je me souviens juste avoir appelé Shane, son meilleur ami.

Médecin : Mademoiselle Smith ?
Moi, sortant de ma torpeur : Oui ?
Médecin : En tombant sur la tête votre frère à subis une commotion cérébrale et une hémorragie interne, je crains en effet que ces jours sois comptés. Je suis infiniment désolé...Toute fois vous pouvez lui rendre visite, il est conscient.
Moi : Je...heu...Merci.
Médecin : Dois-je prévenir votre mère de l'état de santé de M.Smith ?
Moi : Non !!! Enfin, je crains que ce ne soit nécessaire.
 
J'aurai voulus, à ce moment la qu'on me tue, qu'on me fasse disparaître. Je devais me préparer à sa mort, à la mort de mon frère, j'espérai toujours un miracle, mais n'ayant eu jamais de chance, je crois que mes espérances sont vainnes. On passe tous par sept phases lors d'un deuil, et je devais m'y préparé, On doit passer par le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation et enfin la reconstruction.
Dans mon cas, je doute d'y arriver. Je n'arrive pas à me dire que mon frère va me quitter, pour l'éternité, et à jamais. Je m'oblige à me projeter dans le futur et voir à quoi ressemblerai ma vie sans lui à mes côtés, mais je ne peux pas. J'ai mal, chaque parcelle de mon corps me fait souffrir à l'idée de le perdre.
Je me force à accepter cette douleur qui grandi de plus en plus en moi et qui fait des ravages, j'aimerai me battre contre elle mais je n'ai ni l'envie ni la force nécessaire.
Je me laisse glisser contre le mur blanc et pleure. Je pleure ma vie et celle de mon frère, je pleure nos souvenirs, nos joies et nos peines, je pleure notre destin.
Tout à coup je sens une main sur mon épaule, je lève la tête et aperçois un Shane inquiet, qui veut des nouvelles de son meilleur ami.
Shane : Lizzy, dis moi que tous vas bien, dis moi que tes larmes sont celles d'un soulagement.
Moi : Je...Il va mourir Shane, tu entends, JUDE VAS MOURIR !!!! Ça aurait du être moi et pas lui dans ce lit d'hôpital, ça aurait du être moi sur le point de mourir, tout ça pourquoi ? Pour une misérable dispute avec cette connasse ! Regardes elle est même pas venu se tenir au courant de l'état de santé de son fils, son propre fils !
Shane : Je...non. C'est une blague ?! Je...

Il a fondu en larme. Jude et lui sont amis depuis la maternelle, ils sont comme les deux doigts de la main, rien ne peut les séparer sauf malheureusement...la mort.

Moi : On peut aller le voir, c'est autorisé et il est conscient. Je ne peux pas, enfin je n'ai pas la force d'y aller seule. Tu viens ?
Shane : Oui, viens. Sois forte petit c½ur.

Il me prit la main, la serra fort et m'accompagna jusqu'à la chambre de Jude. J'ai hésité à rentrer dans cette maudite chambre, je ne savais pas si il fallait que je souris ou que je reste comme je suis c'est-à-dire morte de peur et ravagée par le chagrin.

On finit par franchir la porte et ce que je vois me bouleverse. Je vois une masse humaine branché à divers fils relié à des machine. J'ai peur. Shane me pousse jusqu'au lit de Jude, je lâche la main de Shane pour saisir celle de mon frère.
Je vois que Jude tente de dire quelque chose, je ne comprend pas au début, je ne reconnais pas cette voix. Je rapproche mon oreille de sa bouche et je comprend enfin qu'il me demande de redresser son lit.

Jude : Tu es venue. Je suis désolé pour tous petit coeur 
Moi : Non, tu n'as pas à être désolé, ce n'était pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir. A vouloir trop jouer au héros, tu te retrouve dans la merde. (Tentais-je de blaguer.)
Jude : Si jouer au héros c'est sauver ma petite s½ur, alors je suis un homme heureux et je meurs avec nos souvenirs heureux en tête. Non, petit c½ur, je t'en prie ne pleures pas. Tu n'as plus besoin de moi, tu peux prendre ton envole et ne plus te soucier de moi. Laisse-moi partir, le c½ur léger et l'esprit tranquille.
Moi : Non, tu ne comprends rien, j'ai besoin de toi, besoin de te voir, de te parler, besoin de rire avec toi. J'ai besoin de toi, tu es la seule personne qui me connait mieux que personne, tu es le seul à pouvoir me rendre heureuse, ta présence pour moi est vital. Tu sais qui je suis et jamais je ne t'ai menti, j'ai toujours été moi-même avec toi pas comme avec les autres. Tu es celui avec qui je me sens bien. Tu es mon frère, on est du même sang, ne pars pas je t'en prie. Bats toi je sais que tu peux y arriver ! Tu es un héros, tu es mon héros. Ne me laisse pas, ne me condamne pas à vivre dans le chagrin, à vivre sans toi. Je ne peux pas, j'ai besoin de toi.
Jude : Tu es une personne magnifique, qui peut surmonter tous les maux du monde ! Je n'ai pas la force de me battre, je suis mort et fais toi à cette idée. Je ne te laisses pas et ne te condamnes pas, je fais juste une pause je pars quelques temps et  je veillerai toujours sur toi de là où je serai jusqu'à ce que tu me rejoignes, je te le promets petit c½ur !
Moi : Jude...Shane bon sang, dis lui de se battre, de rester parmi nous.
Shane : Je t'aime mec, je t'aime mon frère. Je ne t'oublierai jamais. Lizzy, tu peux pas le retenir s'il veut partir, c'est son choix. Alors respecte-le.

Je n'arrive pas à y croire, Shane s'est fais à l'idée de vivre sans Jude. Jude peine à reprendre son souffle.

Jude : Moi aussi je t'aime Shane, j'ai le droit d'émettre mes dernières volontés ?
Shane & Moi : Oui, Vas y.
Jude : Tous d'abord je veux que tu me promettes Shane, de ne jamais abandonner ma s½ur, promet moi d'être toujours à ces côté quelques soit la situation. Je veux que tu veilles sur elle, que tu l'empêches de faire des conneries qui pourrais lui coûter la vie.
Shane : Je te le promets.
Jude : Quant à toi petit c½ur, je veux que tu te libères de l'emprise maternelle, promets moi de ne pas te laisser faire, promet moi d'aller au devant de tes rêves coûte que coûte.
Moi : Je te le promets Jude.
Jude : Oh et une dernière chose, promettez moi de ne pas revenir me voir, je veux rester seul, je veux méditer et repenser à tous nos bons souvenirs. Je désire mourir seul.
Moi : Jude...
Jude : Promettez le moi !
Shane & Moi : .Je te le promets
Jude : Alors Adieux. Je vous aime.
 
Il nous pris une dernière fois dans ces bras, il pleurait, il s'était résolu à mourir. Je m'en veux d'avoir fait cette promesse mais je ne peux pas le trahir.
 
2 jours après :
 
Dring !...Dring !...
Moi : Allo.
Unknown : Ici Mlle Smith ?
Moi : Oui.
Unknown : C'est l'hôpital, nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre frère Jude Smith à 8h30 ce matin. Vous voudriez bien passer à l'hôpital, il a laissé une lettre pour vous. 
                                                        Fin flash back

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou :) J'espère que vous allez bien....
Bon bah voilà, j'ai enfin eu le courage de posté mon chapitre 1. 
Vous en pensez quoi ?
Que peut bien être le contenu de cette fameuse lettre?
Je ferai surement un chapitre bonus pour faire une transition entre le chapitre 1 & 2 . 
Voila j'espère que vous avez apprécier, j'attends vos commentaire avec impatience.
Ah j'allais oublié....merci infiniment à ma correctrice , elle écrit une fiction qui à le mérite d'être lu par contre les homophobes s'abstenir.
Sur ce je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt . Lots of kiss :) <3


​ 4 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 15 janvier 2013 18:54

Modifié le dimanche 17 mars 2013 15:44

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.194.198) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le mardi 19 février 2013 16:30

Magnifique <3


xLifeGonaBeHardlessx, Posté le lundi 04 février 2013 15:17

yakayukoi-akayuki-ookami a écrit : "J'y crois oui, t'avais zappé plutôt! :p"

Tu peux y aller, il y est en Hors ligne...


yakayukoi-akayuki-ookami, Posté le lundi 04 février 2013 15:05

J'y crois oui, t'avais zappé plutôt! :p


xLifeGonaBeHardlessx, Posté le lundi 04 février 2013 15:03

yakayukoi-akayuki-ookami a écrit : "Coucou <3 Je suis contente que tu ai réussis à -enfin- mettre ce chapitre en ligne! J'espère qu'il ne reste pas de fautes (je t'avoue que j'ai pas la fois de le relire là... XD) ou en tout cas que je les remarquerais la prochaine fois que je viendrais avec le courage de relire ;)
Bravo pour des débuts, tu t'en sors déjà très bien <3 Et bon courage pour ton autre chapitre, oublie pas de me le faire lire! *-*
"

Merci pour tous tes encouragements, j'avoue que si t'aurai pas été la j'aurai déja laissé tombé :) Tu es génialissime Mamoune :) <3 Heu...J'allais justement t'envoyer mon chapitre 2.


yakayukoi-akayuki-ookami, Posté le lundi 04 février 2013 13:23

Coucou <3 Je suis contente que tu ai réussis à -enfin- mettre ce chapitre en ligne! J'espère qu'il ne reste pas de fautes (je t'avoue que j'ai pas la fois de le relire là... XD) ou en tout cas que je les remarquerais la prochaine fois que je viendrais avec le courage de relire ;)
Bravo pour des débuts, tu t'en sors déjà très bien <3 Et bon courage pour ton autre chapitre, oublie pas de me le faire lire! *-*


xLifeGonaBeHardlessx, Posté le vendredi 01 février 2013 14:19

Loveisbusiness a écrit : "De rien =) Je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas le temps de lire ton histoire tu prends le temps de lire la mienne ;)
Et la présentation est beaucoup mieux comme ça, c'est plus simple à lire et moins effrayant au premier abord =)
Bisous
"

Merci :) Ah ton histoire enfin quand je lis ton histoire c'est pas une perte de temps, c'est vraiment un temps de plaisirs :)


Loveisbusiness, Posté le vendredi 01 février 2013 13:35

De rien =) Je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas le temps de lire ton histoire tu prends le temps de lire la mienne ;)
Et la présentation est beaucoup mieux comme ça, c'est plus simple à lire et moins effrayant au premier abord =)
Bisous


xLifeGonaBeHardlessx, Posté le vendredi 01 février 2013 12:47

Loveisbusiness a écrit : "Salut!
Comme promis j'ai lu ton histoire, mais je peux pas trop laisser d'avis il y a qu'un chapitre
malgré ça c'est pas mal quand même =) Je préfère quand il y a plus de description que de dialogue mais chacun ses goûts ^^
En fait le seule truc qui m'a gêné c'est la présentation, c'est un peu dur à lire quand c'est tout en petit & en noir :/ Ou je me fais vieille ^^
Voilààààà
=)
"

Merci, j'apprécie vraiment...si tous le monde pouvais faire se que tu as fait...breffons Je suis en plein écriture du deuxième chapitre donc bah si sa te tente tu le lira :)et non tu te fais pas vieille, j'ai un problème avec la présentation mais je vais y remédier :) Franchement merci beaucoup...:) <3
Bisouxxx


Loveisbusiness, Posté le jeudi 31 janvier 2013 10:34

Salut!
Comme promis j'ai lu ton histoire, mais je peux pas trop laisser d'avis il y a qu'un chapitre
malgré ça c'est pas mal quand même =) Je préfère quand il y a plus de description que de dialogue mais chacun ses goûts ^^
En fait le seule truc qui m'a gêné c'est la présentation, c'est un peu dur à lire quand c'est tout en petit & en noir :/ Ou je me fais vieille ^^
Voilààààà
=)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (3)

  • Chapter Two lun. 04 février 2013
  • Chapter One
    “Running away from your problems is a race yo...
    mar. 15 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by xLifeGonaBeHardlessx - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile